Le blog de Maeva
Après plusieurs sorties au sauna libertin sur Toulouse, une rencontre entre couple avec quelques caresses, D. mon mari et moi même en sommes arrivés à la conclusion que ce n’était pas ce qui nous excitait le plus. Je n’étais clairement pas attirée par les autres filles et mon mari n'avait pas non plus d’attirance homo. Il s’est avéré qu’il pensait préférer me voir avec un autre homme sans intervenir, seulement me regarder, prendre des photos et vidéo en se caressant discrètement.
J’ai trouvé cela très bizarre comme fantasme au début, je pensais qu’il me donnait l’occasion de coucher avec un autre pour que je le laisse avec une fille (ce que je refuse). Mais non, il voulait simplement regarder, prendre du plaisirs à me voir avec un autre, prendre du plaisirs autrement.
Nous avions découvert le candaulisme.
Un soir, après d’interminables échanges sur un site de rencontres libertines, nous avons enfin sauté le pas et avons invité F.
C’était un grand jeune homme, très sympa, doux et attentionné.
Il est entré chez nous et avons discuté pendant longtemps avant que la glace fonde doucement.
Ne sachant pas trop comment commencer (au début c’est toujours un peu compliqué), D. mon mari à proposé que F. me fasse un massage, si tout le monde était d’accord. Nous nous sommes regardé, et on voyait que le courant passait bien.
Je ne me suis pas fait prier.
F. non plus.
J’ai retiré mon haut, ma jupe, et me suis allongée sur le matelas que D. avait préparé dans le salon.
F. avait de grosses mains mais elles étaient douces, et il savait s’y prendre. Je pense qu’il était aussi timide et nerveux que moi, mais en même temps, nous étions excités de savoir ce qui allait se passer.
Ces mains restèrent sur mon dos un instant avant de descendre sur mes cuisses.
Il passa sa main sous ma culotte, et je ne ressentais plus aucun stress. L’excitation me gagnait.
A ce moment là, je me dis qu’il fallait que je montre combien la situation me plaisait, et que javais envie qu’il continue.
Je me suis mise sur mes mains de façon à ce qu’il puisse me caresser la poitrine. C’était très excitant, et en même temps etrange de savoir qu’un autre homme que D. me touchait pour la première fois. Il faut savoir que je n’ai jamais rencontré d’autres hommes que mon mari, car nous nous sommes rencontrés jeunes. Et là, c’était la première fois qu’un autre me touchait !
Je me suis retourné un instant pour qu’il m’embrasse fougueusement. Plus de stress. L’excitation grimpait encore.
Il passa sa main entre mes jambes et s’en était fini. Je ne pouvait plus faire demi-tour. Je ne savais pas ce que pensais D. à ce moment là mais je n’y pensais pas. Je ressentais une chaleur m’envahir et F. à dû la sentir entre mes cuisses.
Il se mit à me lécher les seins, ce qui me rend dingue normalement, mais lorsque c’est avec un « amant », c’est encore pire…
Je sentais les doigts d’un autre sur ma chatte, alors qu’elle n’avait été touché que par mon mari. Bizarrement à ce moment là je me suis dit : « ce n’est pas grave, tu ne trompe pas D. tu as ta culotte qui fait barrière ». Je me rends compte que c’était une réflexion étrange mais ce genre de situation nous fait vivre des choses totalement nouvelles.
J’étais donc « rassurée » lorsque F…
Je ne me souviens plus de grand-chose à ce moment là. Je raconte tel que je me souviens, je n’invente rien. Notre histoire est réelle, et tout ce que je raconte aussi…
Je ne me souviens que d’une chose : j’aurais aimé que le temps s’arrête !
Il écarta alors ma culotte pour lécher ma chatte qui était alors bien humide. Je me rendis compte en regardant les photos après coup que D. ne ratait rien du spectacle. Je ne sais pas ce qu’il pensait alors, de voir sa femme en train de se faire lécher par un autre…
Mais je compris en partie en regardant la photo suivante. Mon visage (flouté) montrait à quel point je prenais du plaisirs, c’était « beau », et j’ai reussi quelques instant à comprendre que l’on pouvait prendre du plaisirs à voir son partenaire ainsi, en faisant abstraction de tout le reste.
Ensuite, je jetais un regard pour la première fois de la soirée à mon mari en plein sentiment d’extase. Il me dit plus tard, qu’il adorait cette photo.
F. fit descendre ses mains et me retira ma culotte. J’étais folle d’excitation, d’un peu de honte, et de gêne de me retrouver pour la première fois entièrement nue devant un autre homme !
Par logique, je n’avais jamais vu un autre homme nu que le mien, et le fait d’en sentir un autre, me rendait encore plus humide. Je sentais que mon fluide suintait entre mes cuisses doucement.
Je voulais en voir plus. Je voulais voir son torse, le déshabiller. Ce que je fit avant qu’il ne me fasse grimper sur lui.
D. en profita pour changer d’angle afin de voir ma chatte. Il pouvait deviner toute l’excitation de F. sous son caleçon, et ça a du le rendre dingue.
Je ne voulais qu’une chose à ce moment là : vérifier que mon « amant » était aussi excité que moi. Au passage, je donnais une vue très agréable à mon mari qui se caressait en prenant des photos.
Mais mon mari, préféra, au bout d’un moment changer de position pour me voir avec la queue d’un autre dans la bouche ! C’était génial, c’était la première fois mis à part avec mon mari, c’était différent, plus gros aussi ! J’ai adoré la sentir dans ma bouche, savoir que je pouvais encore faire de l’effet à un autre homme et quel effet !
Au début je n’osais pas trop, je ne savais pas si la façon dont je m’occupais de mon homme satisferait cet autre mec. Je me suis donc appliqué à le sucer et il semblait beaucoup apprécier.
Mais au bout d’un moment je sentais qu’il n’en pouvait plus et m’a tirer à lui afin de l’embrasser (et laisser sa queue tranquille un moment).
Il en profita pour vérifier mon sexe. Je l’embrassais langoureusement, passionnément (comme rarement avec mon mari malgré notre amour) ce qui me rendit encore plus dingue. Il me caressait le clito, un peu maladroitement des fois, sous l’action de l’excitation. Je crois que c’était sa première fois dans ce genre de relation candauliste.
Je sentais ses doigts parcourir mon sexe, essayant de trouver mes points faibles. Il alla même jusqu’à passer ses doigt glissant sur mes fesses, et mon anus. Ca ma fait frissoner.
De ce que je m’en souviens je ne voulais qu’une chose : sa queue...
Peut-être n’osions nous pas réellement accomplir l’acte à ce moment là. Je sais que pour mon homme, c’est symbolique, voir la queue d’un autre en moi, y entrer doucement, c’est une étape de plus dans la relation candauliste. Toujours est il que j’ai offert mon sexe à F. et j’ai continué à m’occuper du sien.
Il voulu m’embrasser encore une fois, peut-être pour s’assurer que tout allait bien pour moi. Il était vraiment gentil cet amant.
Sa queue était énorme et j’en voulais toujours plus.
Je précise que nous avions demandé tous les tests auparavant car nous n’aimons pas beaucoup les préservatifs. Donc quand on peut s’en passer, on le fait, mais en ayant vérifié avant.
Je me suis retourné à nouveau pour passer à la vitesse supérieure.
On s’est encore embrassé, il m’a chuchoté : « ça va? » Je ne sais même pas si j’ai eu besoin de répondre...
Je me suis assise sur lui d’un coup ! Nous étions tellement excité et humide que ça na pas était dur malgré la taille de sa bite plus grosse que celle de mon homme. C’était incroyable. Je ressentais en moi un autre homme pour la première fois. Je me suis assise entièrement sur lui pour le sentir au plus profond de moi.
Mon mari n’en rata pas une miette. Il pouvait voir ma chatte humide engloutir cette queue, voir mes fesses monter et descendre. C’est moi qui prenait les rennes et ça me rendait dingue.
Mon amant décida alors de prendre le dessus. Il me retourna violemment et me reprit de suite en missionaire.
Je sentais ces couilles frapper mes fesses, et j’imagine que mon mari à adoré voir cela. Mes lèvres s’écartaient sous les coups de sa queue.
Puis il me retourna encore. Et je sentis sa queue revenir en moi profondément. J’aime beaucoup que l’on me prenne en étant allongé, je ressens bien la queue de mon partenaire, et à ce moment là, avec cette grosse queue, c’était extatique.
Il me prit comme ça un instant, mon sexe était humide et commençait à chauffer. Je venais de jouir plusieurs fois, et ne m’en était pas vraiment rendu compte. J’étais dans un état second. Mon amant s’amusait à ralentir de temps en temps sûrement pour ne pas jouir, et en profiter pour écarter mes fesses, afin de se voir en moi, de voir sa queue, et mon anus pas loin. J’ai compris plus tard que c’était un de ces fantasmes…
Je décidais de reprendre le dessus et lui fit comprendre que je voulais changer de position. Je ne pouvais pas le retourner moi même, il était trop costaud pour cela. Il compris et s’exécuta.
Je me mis à califourchon sur lui, sans venir m’asseoir sur sa queue. Je voulais faire durer le plaisirs, et jouer un peu avec mon amant, ainsi qu’avec mon mari qui ne ratait rien du spectacle.
J’embrassais F. et me frottais à sa queue quelques instant. Je le sentais rempli de désir. Il n’en pouvait plus. J’avoue que cela faisait un moment que nous nous ébattions et mes forces commençaient à manquer. Mais je n’aurais pas arrêter là pour rien au monde.
Je me suis alors assise d'un coup sur la queue de mon amant et profondément dans un rale de plaisirs commun.
On voit sur la photo que ces couilles étaient prêtent à exploser.
Il se remit à me caresser en me bouffant les seins.
Et en me caressant l’anus.
Et d’y insérer un doigt ! Nous n’avions pas vraiment fixé de règles avant et à l’avenir, on ne nous y reprendra plus. Du coup, il a essayé, et je n’ai rien dit. J’ai déjà tenté la sodomie avec mon homme mais cela est plutôt rare. Et là, pour notre premier rdv, mon amant venait de rentrer par mon petit trou ! C’était follement excitant.
Je voulais à ce moment là jouir à n’en plus finir, m’abandonner complètement. Je fis alors quelque chose qui me surprend encore : je me redressa, expulsa sa queue de mon sexe et la pressa contre mon anus humide. Il n’était pas dilaté complètement mais l’excitation à du jouer pour beaucoup, car il n’a pas eu beaucoup de mal à rentrer.
Je ne ressentais quasiment aucune douleurs. Ma chatte suintait sur mes cuisses, et les siennes pendant qu’il venait dans mon cul !
Il ne pu pas entrer entièrement, ou n’a pas pu tenir, il m'a retourné, pour me prendre en missionaire, les jambes bien écartées jusqu’à ce que je jouisse plusieurs fois d’une force rarement atteinte…
Lorsqu’il fut sûr de m’avoir comblé, il vint jouir dans ma bouche. C’est une chose que fait rarement mon homme, car je n’aime pas trop le goût.
Mais là, pour une première, me voir avec un autre homme mieux gâté par la nature que lui, venir dans mon cul puis jouir dans ma bouche, ca devait être pour lui très intense. En tous cas, pour moi ce fut inoubliables (mis à part quelques passage) ; je venais de vivre une expérience unique, je venais de faire jouir un autre homme dans ma bouche devant mon mari en train de se branler.
Ces couilles étaient énormes, et bien remplies, il n’arrêtait plus de jouir dans ma bouche au point que je n’en pouvais plus ! Ce qu’il se passa ensuite pour terminer cette rencontre candauliste en beauté, ne doit être l’œuvre que d’une autre personne que moi car même maintenant, je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arriva.
Alors que je n’en pouvais plus de recevoir la semence de mon amant dans ma bouche et alors que je l’ouvrais pour tout recracher, je regarda mon mari fou d’excitation, je m’approcha de lui doucement le temps qu’un peu de sperme de mon amant coule sur mes lèvres, de façon à ce qu’il voit tout, et j’avalai tout d’un coup avant de venir l’embrasser à pleine bouche !
On n'oubliera jamais cette première rencontre.
Merci à toi, ça fait plaisirs
Merci à toi ! Mais pas trop de copains en même temps quand même